Domaine skiable de Valmorel

Située à proximité du Parc de la Vanoise, en Savoie, Valmorel est la 1ère station de Tarentaise.
Le Grand Domaine, qui regroupe Valmorel, Saint-François-Longchamp, Doucy et le non moins célèbre Col de la Madeleine, assure aux skieurs un domaine skiable ensoleillé de 165km de pistes.
Entre forêts, pentes douces des alpages et pentes plus engagées des sommets, le Grand Domaine vous donne l’opportunité de profiter d’un terrain de jeu varié accessible à tous les niveaux de skieurs. Petits et grands peuvent aisément franchir à ski le Col de la Madeleine avec un simple niveau « piste bleue ».

Ouverture du Domaine Skiable Le Grand Domaine

Du 19 décembre 2020 au 17 avril 2021

Ouverture du Domaine Skiable de Valmorel

Du 19 décembre 2020 au 18 avril 2021

Fermeture de la liaison Celliers

05 avril 2021

Fermeture de la liaison Doucy

18 avril 2021

Les + du domaine skiable

Des pistes de ski
en toute sécurité

Les skieurs ont toute la place pour évoluer sur les pistes en toute sécurité en raison du rapport km de pistes (165) / nombre de lits. Les pistes ne sont ainsi jamais sur-fréquentées à Valmorel !

Des activités ludiques
pour tous les âges

Les 11 zones ludiques pensées pour vivre des expériences attractives en toute sécurité, pour tous les niveaux et tous les âges ! Le Village Pirates, au cœur des pistes, propose notamment des attractions pour les jeunes enfants; quand le snowpark s'adresse davantage aux ados; sans oublier, les snowcross et le boardercross...

Skieurs débutants,
des espaces pour vous !

Les espaces pour skieurs débutants qui ne souhaitent faire que quelques virages avant de se rendre sur les plus belles pentes du Domaine Skiable de Valmorel !

Cliquez sur l'encart pour plus d'infos.

Création d'un "Point Achat Express"

Equipé de 2 bornes interactives, ce nouvel espace moderne et chaleureux permet d'acheter et de recharger ses forfaits de ski par soi-même en seulement quelques étapes. Situé à côté de l'actuel caisse des remontées mécaniques de Crève-Cœur.

Aménagement du Village Pirates

Le Village Pirates disposera de nouveaux équipements pour satisfaire toujours plus nos petits vacanciers.

Installation du nouveau télésiège débrayable de la Biollène

La zone débutants-intermédiaires de la Biollène se modernise pour laisser place à un tout nouveau télésiège débrayable 6 places en remplacement d'un télésiège "fixe" 4 places et de 2 téléskis​. Ce sont 40 pylônes supprimés pour un espace de ski plus vaste et encore mieux sécurisé en plein cœur du domaine skiable.
Petit plus : l'installation de ce nouvel appareil ne fait intervenir que des entreprises basées en Savoie !

Les chiffres clés du Grand Domaine